"La Sardane : De la danse populaire au folklore... en silence ?"

Par un sardaniste avec deux pieds gauches mais plein de tristesse.

"Bienvenue dans la saga rocambolesque de la Fédération Sardaniste du Roussillon! Sous le titre de 'co-présidence', certains ont semble-t-il découvert un talent caché pour le solo (de qui parle t'on ?).
Imaginez : changement de serrures façon agents secrets, déménagement éclair du siège sans prévenir personne (pourquoi pas!), cerise sur le gâteau, un compte bancaire mystérieusement déplacé avec toute la subtilité d’un tour de magie. Notre héroïne, Madame Martine Rumeau, armée de son audace et entourée de fidèles acolytes, a même fait appel à un huissier, lui présentant une version de l’histoire qui pourrait faire pâlir les meilleurs scénaristes.
Pour ne rien laisser au hasard, une affichette est collée sur la porte, à l’entrée des locaux, menaçant de représailles quiconque oserait réintégrer les lieux légitimes de notre chère fédération.
Le feuilleton continue – et nous, en bons amateurs de danse, on ne sait pas encore si on doit en rire ou en danser la sardane!"

Prenez connaissance et lire attentivement le texte dont vous prendrez connaissance en CLIQUANT ICI (lire et téléchargement possible), les diverses infractions commises et les risques encourus. Par une ex-co-présidente rebelle.

Prendre connaissance des cas de jurispruce concernant cette situation CLIQUEZ - La fédération régulièrement élue, à les textes toutes les bases pour agir.