• jquery image carousel
image slider by WOWSlider.com v9.0

assemblée générale extraordinaire

18 mai 2024 salle max havard saint felieu d'AVALL

30 Foments colles et coblas, ont répondu à la convocation de l'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE.
Après la présentation de cette ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE par Monique LOPEZ, co-présidente de la FEDERATION SARDANISTE DU ROUSSILLON, Mme Garcia foment de Torreilles a exposé ses recherches sur les diverses règles nationales régissant le fonctionnement des associations.
Données juridiques : Concernant l'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE, si un ou une Présidente en refuse l'organisation (ce qui est le cas de Martine RUMEAU) un membre du conseil d'administration élu, peu d'office organiser, mettre sur pied, cette A.G.E. Le conseil reconnu par la Préfecture étant celui qui a été élu en 2023, Martine LOPEZ, René TARRIUS, Roger RULL ont décidé cette organisation qui est, de fait parfaitement LEGALE.
MENTION : Le Maire de la commune, également élu départemental, a assisté à toute la séance et a déclaré après la levée de l' A.G.E. que si cela était nécessaire, il pourra attester qu'elle s'est déroulée avec toute la sérénité nécessaire et dans le respect strict des textes en vigueur régissant le fonctionnement national des associations.
Déroulement de l'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE : La séance a été organisée en 3 points,

1. Vote pour annulation du CONSEIL D'ADMINISTRATION actuel,
  2. Election d'un nouveau CONSEIL D'ADMINISTRATION
  3. Election d'un nouveau BUREAU

Pour le 1er point, comme pour le 2ème point, le vote a été organisé par bulletin secret, chaque bulletin a été rempli par le votant mis dans une enveloppe et déposé dans une urne, devant deux assesseurs volontaires pour contrôle du déroulement du vote et dépouillement des résultats
Résultats : Pour le 1er point sur 30 votes, 28 pour la dissolution, 1 abstention et 1 nul.
pour l'élection du nouveau conseil d'administration, 28 votes pour la liste présentée, 2 abstentions.
Pour les deux propositions, aucun vote contre. Pour le 3ème point, le nouveau conseil élu, s'est réuni pour désigner le nouveau bureau.