Aplec de BAGES
1503/2014

Les photos dans la photothèque catégorie APLECS
l'aplec de Bages du 15 mars à eu lieu dans la salle des fêtes animé par les deux coblas, Mil.lenaria et Casenoves.
les organisateurs ont fourni un énorme travail pour la préparation de la manifestation elle-même mais également pour un "super apéritif", salé et sucré avec une dégustation de "bunyetes" maison.
Le public a répondu présent.

Médaille d'Or des sardanistes de Colles
22/02/2014

Le 22 Février au cours de la clôture de la saison 2014 de "l’Unió des Collas Sardanistas" à Barcelone, Berta LOPEZ Cap de Colla de l’ALBERA DANSA, d'Argeles sur Mer, ainsi que Alba ESPENANT sa sœur jumelle, de Collioure, danseuse ont reçu des mains du Président Santi Ferrer et du Président de la confédération sardaniste de Catalunya, "l'insigne d'Or de l'Unió de Colles".
Ce trophée rarement attribué récompense les personnes qui comptent 50 années suivies d’activités en collas sardanistes.

Il reconnaît également le travail assidu qu’elles ont accompli pour promouvoir la culture catalane à travers notre chère danse.
Cet événement s'est déroulé dans le salon "Sant Pau" du célèbre "Recinte Sant Pau" de Barcelone, ancien hôpital, classé au patrimoine mondial de l'humanité
.

BOMPAS AU PALAIS DES ROIS DE MAJORQUE
13/11/2014

Bonpas Sardanista présente notre culture catalane au Palais des Rois de Majorque à Perpignan pour l'assemblée Générale nationale des amis des chemin de Compostelle, afin de porter haut les couleurs de BOMPAS.

Le groupe s'est produit pour le première fois avec les toutes jeunes danseuses du foment. Merci à toute l équipe. (les photos dans la photothèque grand format)

BOMPAS A BARCELONE
15/10/2014

BONPAS SARDANISTA A L APLEC DES ROQUETES A BARCELONE

Fidèle à la tradition catalane le foment de Bonpàs Sardanista s'est déplacé ce dimanche 26 Octobre 2014 à la rencontre des catalans du sud pour le traditionnel aplec des ROQUETES.
Magnifique journée pleine de soleil et d'amitié sadanista.

Merci au 55 adhérents qui ont fait le déplacement. La photo de Bompas sardaniste dans la photothéque rubrique VIE DES ASSOCIATIONS