Préparation des Guias

Dès la fin de l'été, début septembre, la Fédération commence la préparation de l'agenda de l'année suivante.

C'est à ce moment là que la Fédération demande aux associations les différentes manifestation pour l'année à venir.

Depuis quelques années, c'est au niveau de toute la Catalogne que ces livrets sont rédigés. Pour des raisons techniques d'imprimerie, de délais à respecter pour les tirages, il est demandé aux foments, aux cobles, de répondre en temps et en heure afin que les aplecs ou ballades figurent sur l'agenda.

Toutes les manifestations, surtout celles qui n'ont pu figurer sur carnet de l'année, sont portées sur l'agenda du site.

NOTA : Tous les ans, dès septembre vous pourrez signaler les manifestation par courrier classique ou à partir du site, directement.

A votre disposition, deux formulaires à la FEDERATION.
Le premier pour déclarer vos aplecs ou ballades en ligne.

ATTENTION : Nouveauté 2013 à partir du formulaire vous pouvez joindre le fichier (word, fichier texte ou autre) sur lequel vous avez préparé vos ballades, ceci vous évitera d'envoyer plusieurs mail, un par manifestation. (cliquez pour déclarer vos manifestations sur la guia)

ATTENTION : remplir un formulaire par manifestation

Le second pour une commande des guias pour les foments
Envoyer le chèque des commandes à l'orde de :

FEDERATION SARDANISTE DU ROUSSILLON
15 avenue de Grande Bretagne
66000 PERPIGNAN

Vous pouvez faire part à vos mairie de la possibilité de porter sur l'agenda sardaniste du site de la FEDERATION toutes les ballades qu'elles organisent et qui ne figurent pas sur l'agenda diffusé par la FEDERATION de Catalogne du sud.