Foment Descriptions Responsable

CASAL CATALÀ DE TOLOSA DE LLENGUADOC

TOULOUSE - effectif approximatif, 140 personnes, le casal organise un aplec, un concours litéraire, des concerts et conférences diverses

Pere GAMISANS Bernat

GRUP SARDANISTA ROSSELLO

PERPIGNAN - (Barande) - effectif approximatin, 30 hommes et 62 femmes - organise un aplec en février

Louis BRUNET

ANELLA SARDANISTA

MORELLAS LES ILLES -statuts ont été déposés à la sous-préfecture de Ceret le 14 mai 1977, preparés lors d’une assemblée constituante dirigée par Pierre Cardonne (1er adjoint mairie de Maureillas ) et de Roger Reynal (président de la fédération sardaniste du Roussillon ). Effectif approximatif : 36 hommes et 79 femmes - organise des ballades en mai, août et octobre.
SANT CRISTAU SARDANISTA MONTESQUIEU - effectif approximatif - 19 hommes et 30 femmes - organise une ballade en juillet MARIS Jacqueline
ESCOLA DE CATALA DEL VOLO LE BOULOU - effectif approximatif : - organise des ballades en décembre et printemps des concerts et conférences. BAZIA Hervé
AMICAL DES CATALANS DE MONTPELLIER 'CANIGO" MONTPELLIER L'amicale des catalans de Montpellier "el canigo" a été crée en 1962. Elle compte une centaine de familles, elle est gérée par un comité actif, de bénévoles.Ses objectifs: réunir toutes les personnes désireuses de connaître et partager la culture et les traditions catalanes, dans un esprit de convivialité et d'amitié- Effectif approximatif - 80 hommes et 120 femmes organise un aplec en mai -

Mme CHARRAS Catherine