Foment Descriptions Responsable

CERDANYA SARDANISTA

OSSEJA

Quelques photos cliquez - Le foment donne des cours aux enfants de l'école d'ERR, école maternelle et grande section. En fin d'année scolaire, en Juin, ces enfants participent à la fete de l'école et font une démonstration de ce qu'ils ont appris dans l'année. Le foment d'Osseja essaye, comme de nombreux foments, de perpétrer la sardane par une action dans l'école du village depuis 2006. Ils interviennent également à la Bresola de CALDEGAS.

DELIAS Danielle

CAMPANAR SARDANISTA DE

COLLIURE - Effectif approximatif : 36 hommes et 56 femmes - organise des concerts et des conférences

Annette CASSAGNERES

ELNAVUI

ELNE BATLLE Brigitte
SARDA'FOLK ST LAURENT DE LA SALANQUE - Effectif approximatif 10 hommes et 40 femmes - MORALES Marcelle
BÉZIERS SARDANISTE BEZIERS Suzette Fabre
AMICS SARDANISTES ILLE SUR TET PARILLA Jérome
GRUP SARDANISTA CLAIRA
Les réunions, cours de sardanes ont lieu tous les jeudis de 17h à 19h aux anciennes écoles.
FONS Jean Raymond
SARDANISTE SOLÉRIEN LE SOLER - effectif approximatif 9 hommes et 16 femmes - organise un aplec en juin FAURE Laurent
RIBESALTES RIVESALTES - effectif approximatif - 26 hommes et 35 femmes - organise des ballades en février et novembre SALVAT Jacques
GRUP SARDANISTA DE L'ASPRE THUIR - Créée en 1976, cette association a pour objectif : - transmettre la culture Catalane - Des cours d’initiation de sardane sont organisés tous les mardis soir de chaque mois de 20h30 à 22h30 à la salle de la bibliothèque catalane (les beaux jours, ces cours ont lieu en extérieur, sur la place de la République). Les derniers vendredis des mois de Juillet et Août, de 20h30 à 22h30, les cours d’initiation se déroulent à Castelnou. effectif approximatif 35 hommes et 62 femmes - organise une ballade en mai Jean Yves BARBEDOR